Métamorphose Mondiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
»  Alerte aux bactéries mutantes
Il passe sous un camion puis est frolé par un train : ange gardien ? I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 10:07 par agulia

» Russie : à, 50 km de Sarov les pompiers impuissants face au feu !
Il passe sous un camion puis est frolé par un train : ange gardien ? I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:27 par agulia

» Aprés le H1N1,voici le NDM-1
Il passe sous un camion puis est frolé par un train : ange gardien ? I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:16 par LoWaX

» Neige en Patagonie en Bolivie et au Brésil !
Il passe sous un camion puis est frolé par un train : ange gardien ? I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:54 par agulia

» Des zones polluées par Tchernobyl ont brûlé dans les incendies en Russie
Il passe sous un camion puis est frolé par un train : ange gardien ? I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:08 par LoWaX

» A long terme, la race humaine devra quitter la Terre
Il passe sous un camion puis est frolé par un train : ange gardien ? I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:01 par agulia

» L'Iran veut cesser tout commerce en dollars et euros
Il passe sous un camion puis est frolé par un train : ange gardien ? I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:00 par agulia

» Un volcan sous-marin en éruption au large des îles Tonga !
Il passe sous un camion puis est frolé par un train : ange gardien ? I_icon_minitimeLun 23 Mar - 14:47 par agulia

» Le corp d'un vampire retrouvée vers Venise !
Il passe sous un camion puis est frolé par un train : ange gardien ? I_icon_minitimeMar 17 Mar - 17:35 par LoWaX

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Il passe sous un camion puis est frolé par un train : ange gardien ?

2 participants

Aller en bas

Il passe sous un camion puis est frolé par un train : ange gardien ? Empty Il passe sous un camion puis est frolé par un train : ange gardien ?

Message par agulia Ven 6 Mar - 11:57

Les anges gardiens doivent exister, c'est ce que doit penser Cem Tokac ouvrier de 32 ans. Le 25 février dernier, jour de son anniversaire, un train de marchandises quitte son dépôt et percute de plein fouet un camion. Cem Tokac qui marchait tranquillement à proximité, se fait littéralement happer par le camion. Il passe sous le véhicule et reste inanimé à quelques mètres des wagons qui déraillent.

Cem Tokac s'en est sorti miraculeusement et seule son oreille blessé lui rappelle son accident car il ne garde aucun souvenir "je ne me rappelle rien de l'accident, j'ai eu l'impression d'être dans mon lit, j'entendais les gens crier autour de moi et appeler l'ambulance, mais j'étais comme shooté", a-t-il déclaré à la presse. Le 4 mars Cem Tokac a fêté son anniversaire avec sa future épouse.

Le 25 février doit être un jour qui porte chance, car le conducteur du camion n'a été, lui aussi, que très légèrement blessé dans l'accident.

agulia

Nombre de messages : 36
Améros : 55599
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 46
Localisation : Quelque part en France

Revenir en haut Aller en bas

Il passe sous un camion puis est frolé par un train : ange gardien ? Empty Re: Il passe sous un camion puis est frolé par un train : ange gardien ?

Message par LoWaX Sam 7 Mar - 11:13

ange gardien j'en sais rien mais coup de moulle sa oui Wink
LoWaX
LoWaX

Nombre de messages : 141
Améros : 55740
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 47
Localisation : entre le siége et le clavier

Revenir en haut Aller en bas

Il passe sous un camion puis est frolé par un train : ange gardien ? Empty Re: Il passe sous un camion puis est frolé par un train : ange gardien ?

Message par agulia Sam 7 Mar - 15:17

Comment sa tu vas me dire que tu crois pas aux anges gardien ? Rolling Eyes

agulia

Nombre de messages : 36
Améros : 55599
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 46
Localisation : Quelque part en France

Revenir en haut Aller en bas

Il passe sous un camion puis est frolé par un train : ange gardien ? Empty Re: Il passe sous un camion puis est frolé par un train : ange gardien ?

Message par LoWaX Dim 8 Mar - 2:21

heu je connais pas trop le sujet
un être de niveau superieur ou un être ascensionné ? ou autre forme encore ?
parce que je m'imagine pas trop comment intéragire avec norte 3ème dimension
LoWaX
LoWaX

Nombre de messages : 141
Améros : 55740
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 47
Localisation : entre le siége et le clavier

Revenir en haut Aller en bas

Il passe sous un camion puis est frolé par un train : ange gardien ? Empty Re: Il passe sous un camion puis est frolé par un train : ange gardien ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum